Cette petite musique que personne n’entend

Création / Spectacle en résidence

vendredi 30 septembre 2022

Théâtre

20h00

|

THÉATRE CHATEAUBRIAND

1h15

Tarif Découverte de 20€ à 10€

Première mise en scène de Joeystarr

DISTRIBUTION

TEXTE ET INTERPRÉTATION
Clarisse Fontaine

 

MISE EN SCÈNE
Joeystarr

 

DIRECTION D’ACTEUR
Laurent Ziveri

 

SCÉNOGRAPHIE
Camille Duchemin

 

BANDE ORIGINALE
Cut Killer

 

Une coproduction : les Théâtres de Saint-Malo, A360 Production, Joeystarr, Cut Killer, Ludo Kpodar et Clarisse Fontaine

LE SPECTACLE

La trajectoire d’une femme, de l’ombre à la lumière, objet des autres dans un premier temps, qui prend sa vie en main et en devient l’auteure.

 

Passionnée, amoureuse, brutale et à fleur de peau, elle parle aux hommes de sa vie et évoque les maux de notre société encore emprunte de misogynie. Ce récit féministe parle de femmes battues, de pervers narcissiques, de masculinité, d’amour, de sexe et du rapport de force homme / femme.

 

Une pièce qui nous encourage à ne pas reproduire les schémas éducatifs subis, à libérer les personnalités et s’ancre dans le mouvement de libération de la parole.

À PROPOS

Tournant significatif dans l’activité des Théâtres, cette création sera la première en résidence sur la scène du Chateaubriand. Saint-Malo sera le point de départ de la tournée nationale.

 

C’est l’occasion pour nous de présenter une oeuvre singulière, véhiculant un message fort et que nous sommes fiers de porter aux oreilles du plus grand nombre. Une oeuvre qui se trouve au croisement de plusieurs cultures et disciplines artistiques : sur scène, le monologue théâtral est mis en valeur par un décor numérique (lumières, vidéos…) et accompagné d’une musique issue de la culture urbaine et électronique.

 

Création nationale aux Théâtres de Saint-Malo.