×

✨ Nouveau bar, nouvelle carte, nouvelle équipe ✨

Notre bar se réinvente avec l’équipe du Comptoir du Vice pour vous accueillir dans une atmosphère encore plus conviviale les soirs de spectacle. 🥂

Apéro, verre d’après-spectacle, pause gourmande… Possibilité de se restaurer avant et après les spectacles

 Le rendez-vous convivial de cette saison, c’est au bar du Théâtre L’Hermine ! 🎭

Des actions pédagogiques concertées

Tout au long de la saison, nous développons de nombreuses actions culturelles à destination du public scolaire, afin de favoriser la découverte du spectacle vivant et la rencontre avec la création artistique. Les élèves peuvent assister aux représentations du soir ou aux séances scolaires programmées en journée. 

À l’issue de certaines représentations, des bords plateau permettent aux classes d’échanger avec les artistes autour des oeuvres, des thèmes abordés et du processus de création. 

 

Des rencontres et ateliers avec les artistes programmés sont également possibles : pratique artistique, découverte des disciplines du spectacle vivant, sensibilisation à l’expression scénique ou encore immersion dans les univers des compagnies accueillies.

 

Nous proposons également des visites du théâtre L’Hermine, pour découvrir les coulisses, les espaces techniques et l’envers du décor, et des rencontres avec l’équipe des théâtres permettent aux élèves de mieux comprendre les différents métiers duspectacle vivant : programmation, technique, communication, médiation culturelle, accueil du public ou administration. N’hésitez pas à nous contacter afin d’imaginer ensemble le parcours culturel le plus adapté à votre projet pédagogique


Renseignements auprès de Morgane Boizard, médiatrice culturelle : 
morgane@theatresaintmalo.com / 06 69 94 25 93

 

Site dédié aux enseignants, par ICI